UNE DE MES PASSIONS!!!!!!!

Vous avez certainement des passions dans la vie, qui n’en as pas. Je vais essayer de vous expliquer une de mes passions.

LE TRICOT

Ma toute première passion est le tricot, oui oui il ne se passe pas une journée sans que je tricote même si parfois cela est difficile, il faut que je fasse quelques rangs. Parfois cela est extrêmement dur car du faites de ma maladie(SEP, voir mon article sur la maladie), il m’arrive souvent d’avoir des fourmis dans les mains donc je suis obligée d’arrêter un moment afin de retrouver une position agréable. Heureusement cela ne m’arrive pas chaque jour mais de plus en plus souvent .

Comment est née cette passion? Depuis toute petite j’ai toujours été attirée par le tricot, c’est vrai que ma maman était tricoteuse et beaucoup de personnes de ma famille a cette passion. Ma mère m’as transmis cet héritage et j’en suis plus que ravie. Je suis l’aînée d’une famille de 5 enfants, 3 filles d’un premier mariage et 2 garçons d’un deuxième. Je suis la seule a avoir cette passion pour le tricot, mes frères et soeurs ont d’autres passions bien sûr.

J’ai commencé très tôt et je tricotais des petites écharpes pour m’entraîner et au fil du temps je me suis améliorée et je n’hésite plus maintenant à me lancer des défis pour arriver a de très beaux ouvrages, j’ai transmis cette passion a une de mes filles et j’en suis très fière, j’espère qu’elle le transmettra elle aussi a ses enfants plus tard.

J’ai beaucoup tricoté pour mes enfants, eux étaient moins d’accord car ils me disaient tout le temps, ça gratte. Oui je crois que pour tout les enfants, la laine gratte!!!!! Et au fur et a mesure qu’ils ont grandi, ils ont aimé de plus en plus.

Actuellement je tricote beaucoup pour ma dernière fille qui trouve toujours un modèle qui lui plaît. Et je suis tellement contente quand j’ai fini mon ouvrage et que je vois ses yeux ravis du résultat.

J’ai d’autres passions bien sûr et je vous ferais d’autres articles sur celle ci mais plus tard, je ne vais pas tout vous dévoiler tout de suite. Je peux seulement vous dire qu’une autre de mes passions est assez récente , environ un an et demi mais je suis très accroc a cette passion.

J’espère que cet article vous plaira, et vous dites moi, avez vous des passions dans la vie, j’attends vos réponses dans les commentaires, je serais ravie de les connaître.

Je vous mets quelques photos de mes réalisations.

 

A bientôt .

 

XOXO

 

Patricia

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s