BLOGANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!

Hello tout le monde,

Nous y voila, mavieautourdelasep fête sa première bougie 🍾

Quand j’ai commencé ce blog c’etait surtout pour mon plaisir  et raconter ma petite vie autour de cette foutu maladie, là SEP. Cela faisait un moment que je pensais à créer ce blog et je me suis lancée, il est vrai que je ne connaissais rien en matière de blogging et encore moins à WordPress, heureusement qu’il y a de bonnes explications sur le Web.(merci Google) J’avais tellement envie de vous parler de ma maladie mais également de mes passions en tout genre, de ma vie quoi.

Avec du recul, je voulais vous faire part de ma propre expérience en vous dressant un petit bilan sur ce que cette première  année de blogging m’as apporté.

Vous avez été un petit nombre a lire mes articles  mais je vous avoue que j’aurais aimé avoir plus de j’aime et des commentaires plus fréquents, ce qui est bizarre c’est que j’ai eu beaucoup de vues sur ce blog.Alors est ce juste de la curiosité ? J’aurais peut être un jour une réponse à cela. J’ecris ces articles pour être lus et pour avoir votre point de vue qu’il soit positif ou négatif,  chaque personne est libre d’aimer ou pas mais ce que j’aime par dessous tout, ce sont vos appréciations et vos commentaires même si ils sont négatifs, cela permet d’avancer et de corriger ces erreurs. Par contre je n’accepte aucun commentaires  indécents, impolis ou qui ont un caractère haineux.

Quand je prends du recul, je suis assez satisfaite de moi, les articles que j’ai fait me tenait à cœur. C’est vrai qu’il y a eu des moments difficiles au point de vue santé et personnel mais qui n’as pas de soucis dans la vie, si quelqu’un trouve cette personne qu’il me fasse signe, j’aimerais savoir comment elle fait. C’est vrai que je n’ai pas publié depuis le 21septembre mais des problèmes médicaux sont venus enrayer la machine et allez hop une petite opération de la vésicule biliaire et j’ai eu beaucoup de mal à m’en remettre du à une fatigue énorme, déjà qu’avec la Sep, elle est très présente alors les deux combinés, j’etais au bout du rouleau mais à ce jour je vais bien, la preuve , je vous écris cet article.

Je tenais à remercier toutes les personnes qui m’ont lu, qui m’on laissés des commentaires ou encore des j’aime, vous savez, ce n’est pas tout les jours faciles de faire des articles qui intéressent un plus grand nombre, il y a tellement de blogs et de nouveaux apparaissent chaque jour dans la blogosphère  mais je continuerai et j’espere de tout coeur que vous serez de plus en plus nombreux à me suivre dans mon aventure, que celle ci soit joyeuse ou triste.

Si bien sur vous voulez un article sur une chose précise, j’essaierais de le faire et de vous faire plaisir dans la limite du raisonnable, il y a des choses qui restent quand même privé même si en tenant un blog on dévoile un peu plus de choses sur nous.

Merci à vous de m’avoir lu et allez soyez sympa, laissez-moi un commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre et j’espere que nous fêteront pleins d’autres anniversaires ensemble.

 

A très vite pour un nouvel article.

 

XOXO

 

Patricia

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s