LA SAINT & SINNER EYESHADOW KAT VON D.

Bonjour a tous,

Aujourd’hui je viens vous parler de la magnifique palette Kat Von D, la Saint Sinner Eyeshadow, une magnifique palette de fards a paupières qui de plus est vegan.

 

 

J’ai eu la chance d’avoir cette palette avant sa sortie en FRANCE et je suis plus que ravie. Elle sort bientôt sur le site de Sephora et sera en édition limitée. SAINT & SINNER EYESHADOW PALETTE qui veut dire Saint et Pêcheur.

Tout d’abord le packaging est juste whaou, rien que l’emballage fait rêver, voir la photo ci contre. C’est juste un bijou que l’on n’ose même pas s’en servir tant elle est belle. La boite ressemble à  une cathédrale et a celle qui l’as pensée. Elle brille de mille feux. Elle est toute noire et dorée. Elle est inspirée des vitraux kaléidoscopiques des églises gothiques.

Quand on l’ouvre on y retrouve de chaque cotes deux grands miroirs que l’on pourrait imaginer comme des vitraux de cathédrales et 24 fards tous resplendissants et colorés.

Elle se définit en 3 finitions, des couleurs électriques, des mattes veloutées et des couleurs scintillantes ainsi que deux couleurs qui se trouvent en haut de la palette  qui capte la lumière. On peut faire des maquillages tous plus fous et somptueux les uns que les autres tant les couleurs sont belles et resplendissantes.

Pour ce qui est de la pigmentation, elle est  incroyablement pigmenté et les fards tiennent absolument parfaitement et en plus il n’y a pratiquement pas de chute, ce qui est fort appréciable, j’ai fait quelques swatchs et ensuite je me suis essuyés les mains avec de l’essuie tout et comme vous pouvez le voir, les couleurs restent bien marqués.

Par contre je n’ai pas eu besoin de démaquillant pour effacer mes essais, j’ai juste pris mon tonique et un coton et tout est parti. C’est bien agréable de ne pas avoir a frotter  avec une huile démaquillante pour enlever ces fards.

En conclusion, cette palette est un bijou d’exception avec des couleurs chatoyantes et très diverses qui permette de faire de multiple makeup, à part les swatchs que j’ai fait.

C’est sans doute une palette qui restera pour moi un objet de collection.

La sortie est prévue chez SEPHORA  le lundi 20 novembre et le prix seras d’environ 56 euros mais je ne peux pas vous le certifier.  http://www.sephora.fr

Ce billet de blog n’est absolument pas sponsorisée et mon avis n’est que le mien.

J’espère que cette présentation vous auras plu, j’attends avec plaisir vos retours et si vous voulez acquérir ce petit bijou, tenez vous prêtes  car je pense qu’elle va vite être épuisé .

Voici quelques photos de ce bijou!!!!!!!

 

Packaging!!!!!

 

Dos de la boite

 

Un petit bijou

 

Dos de la palette

 

Quelques swatchs bien pigmentés !!!!

 

Voyez cette pigmentation de fou.

 

Les mêmes swatchs essuyé avec un essuie tout.

 

Alors êtes vous conquise par cette palette et serez vous Sainte ou Pécheresse  ?????

A très vite et merci de me lire.

 

 

XOXO

PATRICIA.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s